Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

impossible d'ouvrir mon appareil

Bonjour, une fois sur 2 je n'arrive plus à ouvrir mon appareil; j'ai versé de l'eau chaude rien n'y fait. Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question impossible d'ouvrir mon appareil

• Bonjour,

J'ai eu le même problème les 4 fois que j'ai utilisé l'appareil, la dernière fois je l'ai amené au service client, même à deux, ils n'ont pas réusi à l'ouvrir, ils l'ont repris de suite, et j'ai suis partie avec un extracteur d'une autre marque...

• Bonjour, j'ai le même problème, également intéressée par toute réponse utile !

• si vous fermez mal vous aurez du mal a ouvrir regarder si le couvercle n'est casser

• Bonjour. Pour ma part, c'est arrivé une fois, quand j'ai fait passer beaucoup de céleri. Mon mari a dû retenir l'appareil et moi, j'ai tourné le "couvercle" de toutes mes forces. On dirait que les fibres bloquées l'ouverture. Si vous avez beaucoup de fruits et légumes a passer, faites le en deux fois ( pensez à nettoyer l'appareil entre 2 passages).

• Bonsoir, je n'ai pas eu ce problème, par contre quand l appareil a pressé beaucoup de fruits, je trouve que l ouverture du couvercle avec la buse d entrée pour les fruits est un peu difficile.

• Qu'est ce que vous n'arrivez pas à ouvrir, le couvercle ??,

• Bonjour désolé je n'ai pas ce problème et pourtant je m'en sers beaucoup...

• Bonjour, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous aider car notre appareil ne rencontre pas ce problème. Essayez peut-être de moins le remplir, ou vérifier les joints du couvercle.

N'hésitez pas à me reposer une question si besoin.

T.Darde